c’est beaucoup moins intimidant et potentiellement beaucoup plus amusant.

C’est beaucoup moins intimidant et potentiellement beaucoup plus amusant.

Quant à moi, je suis content d’avoir suivi les conseils de mon cardiologue et d’avoir couru ce marathon – pas parce que cela m’a accordé des pouvoirs de super-santé mais parce que cela a élargi ma vision de ce dont j’étais capable. À ce stade de ma vie, cependant, je me contente parfaitement de ne plus jamais courir aussi loin à nouveau. Mais je suis très excité de faire mes exercices de mobilité du matin, de travailler à mon bureau debout, de prendre des ruptures de mouvement amusantes et énergisantes chaque heure et de faire ma routine de yoga au coucher bien-aimée pour me garder mobile et heureux.

Tout le contenu ici est À des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

La combinaison des protéines complémentaires des plantes a été à la mode dans les années 70, rejetée dans les années 90, et pourrait maintenant faire un retour grâce à de nouvelles recherches. Le chercheur en protéines Doug Paddon Jones me rejoint pour discuter de sa dernière étude.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 8 janvier 2019 Readepisode de 7 minutes # 509 Player Pause écouter est la combinaison de protéines nécessaires après tout? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

DPJ: Notre hypothèse – que nous allons tester dans une étude randomisée et croisée – il ne suffit pas d’obtenir tout Les acides aminés essentiels au cours d’une journée. Afin de maximiser la synthèse des protéines, vous voulez vraiment obtenir la bonne proportion d’acides aminés essentiels à chaque repas.

pour tester cela, nous recrutons des hommes et des femmes en bonne santé entre 45 et 60 ans Et nous allons tester les effets de 4 plans de repas différents. Tous les repas contiendront le même nombre de calories et la même quantité de protéines – 30 grammes par repas. Un plan de repas fournira 30 g de protéines animales de haute qualité (bœuf) à chaque repas. Un plan de repas fournira 30 g de protéines complémentaires à base de plantes (haricots + grains) à chaque repas. Un troisième plan de repas fournira la même quantité de protéines à base de plantes mais avec tous les haricots à un repas et tous les grains à un autre. Et le dernier plan de repas sera un régime très faible en protéines, avec moins de 5 grammes de protéines par repas. Pour chaque plan de repas, nous allons tester sa capacité à stimuler la synthèse des protéines musculaires.

nd: Que pensez-vous que vous verrez?

Ceux qui choisissent d’éviter complètement les protéines animales paieront un prix en termes de synthèse des protéines musculaires.

DPJ: Nous nous attendons à ce que, en termes de synthèse des protéines musculaires, le plan de repas où Les protéines complémentaires sont séparées en différents repas ne seront pas mieux que le régime très faible en protéines. Nous pensons que les repas complémentaires de protéine végétale feront un peu mieux mais pas tout à fait le repas contenant la même quantité de protéines animales.

nd: Pourquoi le plan de repas de protéine à base de plantes complémentaires serait-il complémentaire ne pas faire aussi bien que le farine de protéines animales, si les deux fournissent une quantité équivalente de protéines et d’acides aminés essentiels?

DPJ: La qualité des protéines est affectée non seulement par la présence et l’équilibre des acides aminés mais aussi les Digestibilité de la source protéique. Les protéines à base de plantes, en particulier lorsqu’elles sont livrées sous forme d’aliments entiers, sont tout simplement moins digestibles que les protéines à base d’animaux.

nd: Enfin, nous aurons une réponse définitive à la question de savoir si la combinaison des protéines offre des avantages. Mais à part la curiosité scientifique, quelles sont les applications du monde réel pour cette recherche? Comment répondre à cette question nous aide-t-il à nous faire des choix alimentaires plus sains?

DPJ: Eh bien, notre large objectif est de démontrer que les repas contenant une source de protéines de haute qualité (comme le bœuf, le poisson, les œufs, les produits laitiers, etc. ) sont un moyen efficace et efficiente d’augmenter un régime alimentaire largement à base de plantes et de stimuler la synthèse des protéines musculaires.

Nous bénéficierions tous de consommer des aliments à base de plantes frais et moins transformés, donc nous ne sommes certainement pas Essayer de démontrer que les aliments ou les régimes à base de plantes sont malsains ou peu pratiques, mais nous voulons remettre en question la notion répandue que l’obtention de tous les acides aminés essentiels au cours de la journée est équivalent à les obtenir à chaque repas, surtout lorsque vous maintenez les muscles maigres a tant d’avantages fonctionnels importants.

nd: Ceux qui choisissent d’éviter complètement les protéines animales paieront un prix en termes de synthèse des protéines musculaires. C’est peut-être un prix qu’ils sont prêts à payer. Mais, si votre hypothèse est correcte, contrairement à la sagesse conventionnelle, prendre soin de combiner des sources de protéines complémentaires dans le même repas pourrait offrir un réel avantage. (Voici un guide rapide des sources de protéines complémentaires.)

Doug, nous espérons que vous reviendrez sur le podcast pour signaler vos résultats!

Pages

«First‹ PRETIT123

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes podcasts. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

La combinaison des protéines des plantes complémentaires a été à la mode dans les années 70, rejetée dans les années 90, et pourrait maintenant faire un retour grâce à de nouvelles recherches. Le chercheur en protéines Doug Paddon Jones me rejoint pour discuter de sa dernière étude.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 8 janvier 2019 Readepisode de 7 minutes # 509 Player Pause écouter est la combinaison de protéines nécessaires après tout? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

ND: C’est un peu comme la cuisson: disons que vous en avez assez pour la farine pour quatre pains de pain mais seulement assez de levure pour deux pains. Vous allez vous retrouver avec deux pains de pain et un tas de restes de farine.

Et c’est là que l’idée de combinaison de protéines est venue. En s’assurant de manger à la fois des légumineuses et des grains (ou d’autres Paire complémentaire de protéines végétales) À chaque repas, vous pourriez utiliser plus d’acides aminés pour synthétiser les protéines et ne pas en avoir autant.

dpj: Cette notion a été popularisée dans les années 1970 , une autre époque où les régimes végétariens avaient tendance. Mais alors dans les années 90, l’établissement de nutrition – comme il est – a mis en place pour dire que c’était simplement du folklore. Pas plus récemment que 2016, l’Académie de la diététique nutritionnelle, dans un article sur le papier sur les régimes végétariens, déclare que la combinaison des protéines n’est pas nécessaire. L’idée est que le corps stockera des acides aminés inutilisés dans le foie ou ailleurs pour une utilisation future.

nd: Pour revenir à notre analogie de cuisson, si notre boulanger se retrouve avec un tas de farine inutilisée, il le met simplement dans le garde-manger. En supposant que la prochaine livraison d’épicerie contient de la levure, il retirera cette farine et fera les deux autres pains. Toute levure restante sera stockée jusqu’à ce que plus de farine entre. Une recherche sur Internet de «protéines complémentaires» ou «combinaison de protéines», la plupart des résultats les plus élevés rejettent l’idée qu’il est nécessaire de consommer des protéines complémentaires à chaque repas. Beaucoup de ces sources citent un document de révision de 1994 écrit par Young et Pellett. Cependant, leur conclusion (que la combinaison de protéines complémentaires n’est pas nécessaire) n’était pas basée sur une étude spécifique mais était essentiellement leur opinion, sur la base de leur interprétation des recherches antérieures. Depuis que leur revue a été publiée, nous avons beaucoup de nouvelles informations qui n’étaient tout simplement pas disponibles alors.

En ce qui concerne la synthèse des protéines musculaires, le corps n’utilisera pas vraiment des acides aminés qui pourraient être laissés Plus de repas précédents pour combler les lacunes du repas actuel.

Par exemple, les études réalisées par mes collègues ont montré que ce n’est pas simplement la présence d’acides aminés dans le corps qui déclenche la synthèse des protéines. C’est une augmentation soudaine de la quantité d’acides aminés dans le sang qui lance le corps en mode de construction de protéines.

nd: Une fois de plus à notre analogie, le boulanger ne se contente pas de traîner autour de la cuisine toute la journée . Lorsque les fournitures sont livrées, il va à la cuisine, déballe l’épicerie et commence à cuire.

dpj: et voici une autre preuve intéressante qui semble saper l’idée que la combinaison des protéines n’est pas nécessaire: un Une augmentation soudaine des concentrations d’acides aminés dans le sites Internet sang déclenchera une explosion d’activité musculaire (tant que tous les aminos nécessaires sont présents en quantité suffisante.) Mais après quelques heures, cette explosion d’activité se calment, même s’il y a Encore beaucoup d’acides aminés qui traînent.

nd: donc quelle que soit la taille de la livraison de l’épicerie – ou même si les épiceries sont livrées en continu – après une heure ou deux, notre boulanger va éteindre le four Et allez lire l’article jusqu’au début du quart suivant.

dpj: Tout cela suggère que lorsqu’il s’agit de synthèse des protéines musculaires, le corps n’utilisera pas vraiment des acides aminés qui pourraient être laissés à partir de les repas précédents pour combler les lacunes du repas actuel.

nd: En d’autres termes, si un La livraison d’épicerie contient suffisamment de farine pour quatre pains mais seulement assez de levure pour deux pains, la farine restante n’entre pas dans le garde-manger jusqu’à l’arrivée de la prochaine charge d’épicerie. Il va dans le compost. Ce n’est pas exactement à la poubelle … ça offre toujours un avantage. Mais il n’est pas disponible pour la cuisson future du pain.

pages

«Première‹ PREVER123NEXT ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié par conseil d’administration, auteur et le créateur d’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Qu’est-ce qui compte comme de la viande transformée? Pourquoi les préoccupations sont-elles à ce sujet? Qu’est-ce qu’un montant sûr? La diététiste enregistrée Kathleen Zelman me rejoint pour trier un sujet déroutant.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 13 octobre 2020 6 minutes Readepisode # 591 Play Pause écouter la viande transformée: combien est trop Beaucoup? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. La consommation rapide et sale de viandes transformées (1-2 portions par jour) a été associée à un risque plus élevé de certaines maladies. Les viandes salées peuvent être appréciées en toute sécurité avec modération, en particulier dans le contexte d’une alimentation saine. Les données suggèrent qu’une à deux portions de viande transformée par semaine ne présentent pas de risque.

Pratiquement toutes les directives de l’alimentation saine – tout des directives alimentaires pour les Américains aux recommandations publiées par l’Organisation mondiale de la santé, l’American Cancer Society et l’American Heart Association – incluent une sorte de recommandation pour limiter votre apport de viande transformée .

Mais il y a beaucoup de confusion sur ce qui compte comme viande transformée: le jambon, le bacon, le pepperoni et les hot-dogs sont généralement inclus dans cette catégorie. Mais qu’en est-il du bacon ou des hot-dogs sans nitrites non ajoutés? Qu’en est-il de la dinde en tranches ou du rôti de bœuf du comptoir de charcuterie? Sont-ils traités?

Et qu’est-ce qu’il s’agit exactement de viande transformée qui en fait un problème. S’agit-il simplement des nitrites? Est-ce du sodium? Gras saturé? Tout ce qui précède?

Qu’en est-il du bacon ou des hot-dogs sans nitrites non ajoutés? Qu’en est-il de la dinde en tranches ou du rôti de bœuf du comptoir de charcuterie? Sont-ils traités?

Je pense qu’il y a aussi une confusion compréhensible sur ce que signifie «limiter» votre consommation. Est-ce que l’on sert une semaine trop? Un servant par mois? Un montant est-il sûr?

Kathleen Zelman est un diététiste enregistré qui, entre autres, a servi de directeur de la nutrition pour Web MD pendant de nombreuses années. Elle a récemment écrit un livre blanc pour le North American Meat Institute répondant à certaines de ces questions et préoccupations concernant les viandes transformées. Elle s’est assis avec moi pour en discuter davant , produits de viande non cuits qui ont été peu modifiés (broyage, coupe) pour créer des coupes familières comme des steaks de bande ou des côtelettes de porc. Aucun additif ou conservateur n’est utilisé. Il est simplement traité de l’ensemble de l’animal en parties comestibles que vous voyez dans l’épicerie.

traité en outre est le terme utilisé pour la viande et la volaille qui a été transformé par le salage, le durcissement, la fermentation, le tabagisme, la cuisson, la pâte / la panure et / ou l’ajout d’ingrédients pour améliorer la saveur ou améliorer la préservation et la sécurité . Les exemples incluent des hot-dogs, du jambon, des saucisses, du corned-beef, de la viande de déjeuner, du bacon ou du boeuf séchée ainsi que des préparations de viande et de viande en conserve.

Vous voyez le problème. La plupart d’entre nous n’appelleraient pas un morceau de poulet cru ou de viande de porc. Mais dans l’industrie de la viande, ceux-ci sont considérés comme de la viande transformée. D’ailleurs, la plupart d’entre nous ne mettraient pas une boîte de thon dans la même catégorie que les hot-dogs ou le corned-beef. Et pourtant, dans l’industrie de la viande, ce sont toutes des viandes «transformées». La façon dont la viande transformée est définie dans les études de recherche est également floue et incohérente, mais a tendance à s’aligner davantage sur la définition de l’industrie de la viande de «transformé en outre».

La façon dont la viande transformée est définie dans les études de recherche est floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et floue et flou incohérent.

Mais la nomenclature mis à part, il est important de noter que le traitement sert des fonctions utiles, telles que l’inhibition de la croissance d’agents pathogènes dangereux, l’augmentation de la sécurité alimentaire et l’extension de la durée de conservation.

Comme le souligne Kathleen:

Notre approvisionnement en viande est plus sûr qu’il ne l’a été depuis longtemps parce que nous avons ces additifs au service de la sécurité alimentaire, ainsi que le processus de durcissement ou de fermentation ou de tabagisme.

lié: les aliments transformés peuvent-ils être sains?

Quelles sont les préoccupations avec les viandes salées?

La plupart des problèmes de santé concernant les viandes transformés proviennent de grandes études de régime épidémiologique qui ont lié la consommation de viandes transformées avec un risque accru de diverses maladies , y compris le côlon et d’autres cancers du tube digestif, des maladies cardiaques et du diabète.

Bien sûr, la corrélation n’est pas une causalité. Et il pourrait y avoir beaucoup d’autres explications à cette constatation. Par exemple, les personnes qui mangent beaucoup de viande transformée ont tendance à avoir des modes de vie moins sains en général. Ils sont plus susceptibles de fumer, par exemple, et moins susceptibles de faire de l’exercice régulièrement.

Contents